0

Le samedi 4 décembre 2021, salle d'animation, de 14h à 20h, il vous sera proposé un marché de Noël, présence d'artisans, de créateurs, gourmandises de Noël, salon de thé (crêpes, vin chaud, café) avec en bonus la visite du Père Noël à 17h, un événement que les enfants de Languenan ne peuvent pas manquer. A marquer dans votre agenda dès à présent et venez profiter de ce moment de convivialité, de fête et de rencontres.

téléchargement

Du 20 au 28 novembre 2021, se déroulera la semaine européenne de la réduction des déchets. A ce titre de nombreuses animations seront proposées dans plusieurs lieux de Dinan agglomération. En cliquant sur le PDF ci-dessous vous allez découvrir le programme.

pdfafficheserd-format2m2-final_1.pdf1.08 Mo

Dans le cadre de la réhabilitation de la place Saint-Kenan, les travaux sont en cours.

dsc 0107 1 dsc 0109 2

travaux

Ci-dessous vous trouverez l'arrêté municipal réglementant la circulation et le stationnement dans le bourg, carrefour RD26/RD28, route de Trigavou, rue du Frémur, le vendredi 19 novembre 2021, et ce, pendant toute la durée des travaux (réfection de tranchées faite par la CISE)

pdfdoc181121-18112021171908.pdf31.9 Ko

IN MEMORIAM - Nous avons la tristesse de vous apprendre le décès ce jour 16 novembre de M. Joseph RAULT, maire honoraire de LANGUENAN.

joseph rault annie rault eric geng et loic joly lors de la 3703372

20211105 154529

Le vendredi 5 novembre, après de longues semaines d'arrêt, les membres du club de la Fraternité du 3ème âge ont enfin repris leurs activités. Beaucoup de joie pour les adhérents et un immense plaisir de retrouver ces moments de convivialité.

A l'approche du 1er novembre et de la fête de la Toussaint, à la demande de la mairie, l'association "STREREDENN" de Dinan a procédé au nettoyage du cimetière communal.

.img 8557

AFFICHE DE L'ARS SUR LA TROISIEME VACCINATION

affiche dose rappel ars

38 m dominos cartes jour club

Bonne nouvelle le club de la fraternité reprendra ses activités le vendredi 5 novembre, 14 heures, salle de l'atelier Languenan. Petit rappel, les objectifs de l'association sont de créer, animer, développer les rencontres et les liens d'amitié entre les personnes âgées. Les personnes souhaitant intégrer ce club peuvent se présenter ce jour-là salle de l'atelier pour rencontrer les adhérents et sa présidente.

travaux

Attention à partir du lundi 25 octobre, des travaux importants de réseaux, eaux pluviales et eaux usées auront lieu dans le bourg de la commune, notamment rue du Frémur, Guyon de la Roche. Des déviations seront mises en place. La déviation de la route de Plessix-Balisson se fera par la route de Plancoët, la route de Dinan sera déviée par le Pont-Paris, côte des Rus ou Corseul, la route de Pleslin-Trigavou sera barrée au niveau de la Rougerais sauf pour les riverains et les véhicules seront dirigés route de Dinan. Les rues du Frémur et de la Potinais seront interdites à tous les véhicules, sauf pour les riverains. Les travaux auront lieu de 8h30 à 17h, les rues seront ouvertes de 17h à 8h30 et les WE. Merci de votre compréhension.

Les travaux de la place Kenan débuteront le lundi 8 novembre.

téléchargement

Le conseil municipal de Languenan se réunira dans la salle du conseil de la mairie le mercredi 27 octobre 2021 à 18 heures.

Sam04
Déc
Maire de LANGUENAN

BULLETIN

bull icone

BIENVENUE...

... aux nouveaux arrivants !

N'hésitez pas à vous faire connaître :

MAIRIE DE LANGUENAN

Place Saint-Kenan
22130 LANGUENAN

La mairie vous accueille sur rendez-vous

Lundi : 9h - 12h / 14h - 16h30
Mardi : 9h - 12h / 14h - 16h30