La première collecte des déchets suite à la nouvelle politique de réduction de ceux-ci, mise en place par Dinan Agglomération a été effectuée Vendredi dernier.
Certains d'entre vous n'ont toujours pas leur bac . Un Seul Numéro à Appeler :
02 96 87 72 72.
En cas de Non réponse ou de réponse insatisfaisante, Ne pas hésiter à appeler la mairie.
Les tournées de ramassage ont été organisées dans un but d'optimisation pour les RIPPEURS.
Des marquages au sol de la couleur Bleue indiquent les points de regroupement des bacs . Ces marquages seront finalisés pour fin de cette semaine. si Pas de marquage collecte en porte à porte.
Enfin , vos bacs doivent être positionnés la veille au soir.
Après un vote en conseil Municipal d'un Budget d'achat d'un Micro-Tracteur et d'un Girobroyeur , La commission Travaux a reçu 3 offres .Après démonstration le choix s'est porté sur le modèle KUBOTA proposé Rennes Motoculture de Saint Jouan des Guérêts. La réflexion de cet achat a été portée par Notre Adjoint Nicolas Josselin. Ce matériel a permis dès réception et prise en mains de nettoyer les chemins de randonnée.












